Hiver

Le Chalet des îles

The Wild Parisian au chalet des îles

 

Encore une adresse que j’affectionne beaucoup 🙂 Le Chalet des îles est un endroit dépaysant et calme, parfait pour aller déjeuner. 
Pour s’y rendre vous devrez prendre une petite barque ce qui rajoute encore plus de charme au lieu. Dans le chalet vous y trouverez un lieu très cosy grâce à la décoration mais surtout grâce à la cheminée.
 
J’ai décidé de m’habiller en conséquence : chapka oblige ! Les Ugg, encore une fois, je les assumes, on est tellement bien dedans c’est indéniable ! J’aurai malgré tout toujours l’impression d’avoir des pieds de Simpson…
 
Allez bon app !
 

Chapka : Vintage     Manteau : Etam     Lunettes de soleil : Dior So Real     Leggings : Zara     Chaussure : UGG     Pull : Zara     Sac : Pierre Hardy

 

The_wild_parisian_Chalet15 The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles The Wild Parisian au chalet des îles

 

Article précédent Article suivant

Les plus vus