Mise en avant

Mon sac Chanel, ma folie

The Wild Parisian mon sac Chanel

 

Tant d’années à en rêver… Tant d’années à le convoiter…

Cela fait à peu près 10 ans que je rêve de posséder ce sac qui est pour moi la pièce maîtresse à avoir dans son dressing.

J’échangerais tous les sacs de la terre pour celui-ci. Je pense que ce sac est pour les filles au même niveau que ce que représente la Rolex pour les hommes. 

Je ne pensais pas l’avoir un jour et cela pour plusieurs raisons. Pour moi ce sac est une folie, c’est ma folie. J’ai longuement hésité à faire le pas. Je n’étais pas sûr d’être capable de mettre une telle somme pour un sac. Puis, je me suis dis que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais sûrement jamais. Qui sait ce qu’il peut bien nous arriver demain ? Comme je le dis souvent en plaisantant « je préfère vivre dangereusement ». 

Le 22 février c’était mon anniversaire, j’ai donc décidé de me l’offrir pour cette occasion. 

Ça n’a pas été aussi facile que cela. Je me revois encore en train de marcher presque à reculons rue Cambon en me disant que je suis complètement folle. Arrivée dans la boutique j’ai tout de même fait quelques essayages pour être sûr mais, oui c’était bien le sac classique en agneau et métal argenté qu’il me fallait ! Au départ j’étais plus portée sur le 2.55, surtout pour son histoire étant donné que c’est Coco Chanel elle même qui l’a dessiné. Cependant, je préfère incontestablement le classique ! 

Arrivée chez moi je l’ai posé, un peu comme un trophée en fait, puis j’ai attendu plusieurs jours pour l’ouvrir. J’ai tellement désiré ce sac que je ne pouvais l’ouvrir simplement. 

J’ai donc décidée d’immortaliser ce moment avec une vidéo histoire de pouvoir partager l’ouverture d’un si beau bijoux ❤️

 

Modèle à retrouver ici : Chanel

 

 

The Wild Parisian mon sac Chanel The Wild Parisian mon sac Chanel The Wild Parisian mon sac Chanel The Wild Parisian mon sac Chanel The Wild Parisian mon sac Chanel
Article précédent Article suivant

Les plus vus